Alliance [BULL] - Exile - S03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [BULL] - Exile - S03


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:35

Salutation à tout le monde,
Je me présent je suis GunMetal, je viens de la G1, j’étais le dirigeant de la Lux1 nous étions 27 membres. Nous avions 2 Wings Lux2 Lux 3. J’ai était recruté par Anubis (=Waith = maintenant Inconnu).
Notre dev était important nous partagions la G1 avec les LGL et étions très actif.
Pour ma part je suis un joueur très actif, j’ai 27 printemps, mon travail assembleur info me permets d’être présent tte la journée sur le serveur. J’étais classé top 100, avant de subir les foudres des LGL.
J’ai donc choisi de redémarrer en G5 en gardant une grande partie de mes recherches. Mais seul mon dev est difficile. Pour être honnête j’ai besoin de soutien. Je souhaite me mettre a votre service, merci d'étudier mon cas. study
GunMetal
Revenir en haut Aller en bas
Mister 7

Mister 7


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:40

C'est toujours un plaisir de voir des joueurs intéressés à l'idée de porter notre tag. Ta candidature est d'ores et déjà étudiée et tu seras informé du résultat au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:59

Ajout

En ce qui est de mon statu actuel il progresse bien si l’on sait que j’ai reprise mon compte de zéro il y a qq jours (mais heureusement que mes recherches sont toujours là).
Je serais à 10 000 point fin de semaine mais l’objectif à très court terme c’est d’être dans le top 200 dans dix jours.
Pourquoi Bull, le fonctionnement me plait pas trop de membre, disponibilité, pas trop de PNA,
le forum propre. Après mes connaissances sont pas bien étoffé mais je demande que ça.
Pour mon passé j’ai surtout accroché sur le S3 de suite, j’ai pas mal de contact utile pourquoi pas dans le futur.

GunMetal
Revenir en haut Aller en bas
Chuitonmac

Chuitonmac


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : FRANCE - NANCY (54)

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

Petites questions: Tu étais le chef d'une ally de 27 joueurs, + 2 wing, on doit donc dépasser les 50 membres.

- Que sont-ils devenus?
- Pourquoi tu ne tente pas de recréer une ally avec tes meilleurs "ex-coéquipiers"?
Revenir en haut Aller en bas
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Bonne question, Pas exactement j’étais le dirigeant de la Lux1 dans mon alliance, oui, il y avait 27 membres en effet. Mais j’ai était recruté par Waith, c’est lui qui a mis sur pied le groupe luxien.
Je n’avais aucune responsabilité sur la Lux2, Lux3 sauf soutien financier.
Puis nous sommes parti en guerre contre une alliance et les LGL on profité et on subtilement joué. La Lux1 à éclaté comme plus personne ne dirige l’alliance après mon GameOver, les membres ont étaient recruté pas si par la. Je suis tjs en contact avec une partie des joueurs de mon ex alliance. Mais ils sont en G1. J’espère être le plus clair possible c’est pas évidant. Si tu as besoin de précision n’hésite pas.
GunMetal
Revenir en haut Aller en bas
le plu GRO

le plu GRO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ющенко

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:53

Arrow ssa fait mal Exclamation Question
Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Tram-tag-S9K
Revenir en haut Aller en bas
http://fas.org/immuneattack/2009/05/are_we_human_or_are_we_bacte
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister 7

Mister 7


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:30

Le vote est en cours et la réponse devrait t'etre communiquée rapidement Smile
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:33

Quoi que soit votre décision, je vous remercie de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mister 7

Mister 7


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:51

Candidature refusée. Je t'ai envoyé un mp IG pour t'en expliquer les raisons.
Bonne continuation.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
GunMetal




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : Drôme

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

Ma déception et grande mon cœur et lourd mais je comprends les raisons qui vous pousse à faire ce choix. Merci encore pour votre accueil.

LONGUE VIE AU BULL


Gunmetal
Revenir en haut Aller en bas
Mister 7

Mister 7


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:26

Merci à toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Empty
MessageSujet: Re: Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>   Candidature ** GunMetal ** <REFUSE> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ** GunMetal ** <REFUSE>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature **Tabali ** <REFUSE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [BULL] - Exile - S03 :: Partie Publique :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: